Préparez votre code à l’agence et en ligne

Vous suivez, test après test, votre progression, objectif : moins de 5 fautes !!

Sur tablette, ordinateur ou même smartphone, Prépacode vous permet d’accéder 24h/24 à des séries d’ exercice comme à l’examen

À chaque série effectuée, vos statistiques sont transmises à votre moniteur, qui peut ainsi vous assurer un meilleur suivi pour garantir votre réussite à l’examen.

Pour obtenir votre permis de conduire, rien de mieux qu’une bonne préparation. Des stages de code sont également organisés en semaine avec cours et test pour une parfaite préparation, gain de l’obtention au 1er passage !

simulateur conduite
application code

Une application de préparation au code accessible partout

Parce que bien souvent, vous n’êtes pas toujours disponible à cause de vos cours, vos examens, votre travail, votre vie personnelle ou professionnelle, nous avons mis à la disposition de nos élèves une application accessible partout et sur tous les supports.

Cette préparation est optimale grâce à des cours intuitifs, des exercices inédits et ce, que vous soyez dans votre lchambre ou encore dans le train pour rendre visite à vos parents…

Remplacez votre application de jeux habituelle par celle qui vous permettra d’obtenir votre code, gagnez du temps

Un espace test pour vous

Pas encore inscrit ? Avant de vous lancer et d’être séduit par notre système d’apprentissage novateur, vous pouvez le tester gratuitement. En effet, une série de questions sur le code de la route vous est proposée gratuitement. Une inscription prend peu de temps pour 15 minutes de test. Une fois que vous êtes inscrit, c’est vous qui gérez votre temps sur votre espace dédié.

Présentation du code en ligne en vidéo

Des images valent souvent plus que des mots.

Visionnez notre vidéo afin d’avoir un aperçu du code en ligne !

Nous vous présentons Prépacode, le site web de référence pour obtenir votre examen officiel du code de la route.

2 millions d’élèves ont déjà été séduits par Prépacode et son espace dédié.

Et vous, ferez-vous le choix d’optimiser vos chances de réussite à l’obtention du code de la route ?